ENGAGEMENT 1 : pas de gaspillage
Depuis septembre 2019, malgré le piratage des systèmes de réservation et les arrêts liés au COVID, nous avons largement respecté notre engagement de ne pas avoir de Gaspillage.
Mais aucun gaspillage n'est possible uniquement lorsque vous et nous travaillons ensemble.
Depuis notre dernier redémarrage en septembre 2022, le nombre d'annulations de dernière minute de réservations où les clients ne se présentent tout simplement pas (no show) représentait jusqu'au 50% des couverts pour un service , qui rendant la gestion des stocks (entre autre) de plus en plus compliquée.
La seule solution que nous avons pu trouver était de demander une empreinte bancaire de votre carte. C'est un petit engagement de votre côté qui garantit que nous effectuons nos achats et préparons nos plats sur la base de "vraies" réservations.
En sachant que nous n'avons eu aucune annulation non légitime depuis que nous avons mis en place le nouveau système de réservation, il fonctionne donc très bien et personne a été débité.
Merci de votre compréhension et de votre aide dans la réalisation de notre premier engagement : Pas de gaspillage !